Charles rosier

Charles Rosier

Les neurostéroïdes sont en ce moment à la source du développement de la biopharmacie. Étienne-Émile Baulieu a mis au point un médicament qui vise à protéger la moelle épinière et de reconstruire la structure des neurones. Charles Rosier (https://charlesrosierfr.wordpress.com) est adepte du snowboard, de la planche à voile, du kitesurf et de la chute libre.

Le Moyen Orient, l’Amérique Latine (en dehors du Brésil), l’Europe et l’Asie sont les marchés au sein desquels Charles Rosier agit à l'initiative de l'entreprise BTG Pactual. Hors du sous-continent brésilien, les liens avec les collaborateurs et clients de la société BTG Pactual sont régis par le financier. Durant l'année 2010, il est recruté comme membre associé de l'institution brésilienne BTG Pactual. L'institution brésilienne BTG Pactual a recruté Charles Rosier.

Charles Rosier soutient la société américaine MPOWERD

Charles Rosier entend bien soutenir des des procédés comme la lampe gonflable Luci, réutilisable et étanche.. Il fournit aux personnes démunies une solution écologique à travers son appui à l'initiative de lanterne solaire. La lanterne solaire propose le double avantage de procurer de la lumière à des communautés isolées en se servant d'une source d’énergie verte. Une lampe Luci se révèle propre et sans danger, il s'agit d'une solution qui cadre parfaitement avec la cause environnementale défendue par Charles Rosier.

La défense de l'environnement est un sujet auquel Charles Rosier est réellement attaché. Les déchets pris en charge par Innoveox sont éliminés à 99,9% et produisent en fin de cycle de l’eau pure. Charles Rosier appuie Innoveox, une entreprise française experte dans le recyclage des déchets venus de l'industrie

Charles Rosier entre dans l'univers de l'investissement financier

La société Lehman Brothers fait travailler Charles Rosier durant une année. Pendant quelques années, le banquier est en charge des clients français et belges pour la SBC Warburg. En 1999, le financier décline une première proposition de Goldman Sachs, mais rejoint l'établissement en tant que Directeur Général 10 ans plus tard. Responsable des secteurs des capitaux et des produits dérivés de la banque Goldman Sachs, Charles Rosier y officie dans le Groupe Financement.